crise de l'immo ?

Bonjour.

Pour le suivi, les vendeurs ont fait une contre-proposition à 375 K€.
Que j'ai refusé, et j'ai indiqué à l'agence que je maintenais ma proposition pour une semaine, wait and see.
N’est-ce tout de même pas une bonne proposition à 375K€?
 
Bonjour.

Pour le suivi, les vendeurs ont fait une contre-proposition à 375 K€.
Que j'ai refusé, et j'ai indiqué à l'agence que je maintenais ma proposition pour une semaine, wait and see.
Pour un prix de départ à 550 k, c'est presque dommage d'avoir proposé un prix si haut de votre part vu qu'il accepte une telle baisse.
Tant que rien est signé tout est négociable ;)
 
Bonjour.

Samedi coup de fil de l'agence, proposition acceptée, je n'avais pas trop de doute que le commercial allait se démener pour faire passer la proposition, je lui redonne les biens à vendre ce qui lui fera 4 commissions à la revente.( J'entretiens ainsi les bonnes relations et leurs zèles.) Et cerise sur le gâteau il a obtenu l'autorisation de pouvoir faire des visites sur les biens.
Et il a déjà un potentiel acquéreur pour une partie!
 
Bonjour.

Passé à l'agence ce matin, signé 4 mandats de vente pour un montant total de 585K€ à déduire les 4% de frais de commissions, et je provisionne 20Ke en divers (division, frais bancaires, petits travaux pour division du pavillon, etc...). Je devrais vendre dans un délai raisonnable, les prix ont été fixé en deçà du prix marché, soit ±10%.
 
Bonjour

Reçu coup de fil de l'agence hier, 3 propositions prises dont 2 sur le terrain et 1 sur l’entrepôt.
Sur le terrain les 2 sont aux prix, je choisirai le meilleur financement, quand à l'entrepôt elle est 10 000€ en deçà mais je vais l'accepter (ça me semblait le bien le plus compliqué à vendre) c'est une boite d'ambulance qui se porte acquéreur.
Faut que j’accélère pour la division, il passe jeudi faire le relevé.

Même en ces temps compliqués, on peut réaliser de bonnes affaires, être patient et sélectif.
 
Retour
Haut