Install the app
How to install the app on iOS
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Conditions Bonus Euro Exclusif BoursoBank
- Auteur de la discussion RD2
- Date de début
- Statut
- N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour @Zilennial,Bonsoir !
En me connectant sur mon espace client, rubrique produit, assurance vie.
On arrive sur la page et c’est écrit en gros.
Ma manipulation précédemment décrite ds le post précédent avait bien sûr été effectuée après connexion sur mon espace client..
Bien Cordialement
Zillennial
Membre
BonjourBonjour @Zilennial,
Ma manipulation précédemment décrite ds le post précédent avait bien sûr été effectuée après connexion sur mon espace client..
Bien Cordialement
J’avais précisé, car en se rendant sur le site web sans connexion, on ne voit pas encore l’offre de boost.
Je ne pense pas que BoursoBank fasse de segmentation de clients sur ce boost. Il me semble que ce sont les assureurs qui gèrent les boost.
On a vu en début de semaine que Generali avait prolongé les boost sur les contrats proposant Netissima. Tous les courtiers ont progressivement mis à jour leur fiche commerciale pour s’adapter à la prolongation.
On se posait la question pour BoursoBank sur les contrats proposant euro exclusif. Ça a mis 2-3 jours de plus pour arriver.
Je pense que c’est Generali qui a la main sur ce type d’offre et non le courtier.
Après je peux me tromper.
Bon week-end
Ps : pour retrouver la mention du boost, j’ai fait comme si je voulais ouvrir une nouvelle av.
qd je vais directement sur ma boursovie, il n’y a pas encore de mention de boost. Le screen que j’ai envoyé c’est en allant sur l’espace épargne comme si j’allais ouvrir une av
Zillennial
Membre
Zillennial
Membre
Par ailleurs, les conditions de bas de page semblent bien plus claires qu’auparavant ! Elles ne laissent pas de doute, et diminuent les risques de mauvaises interprétations (cf screen) :
Pas de conditions d’UC pour les invest de Max 100k 100% sur le fonds euros.
Possibilité de dépasser cette limite si on accepte une part de 50% en UC (le fond génération croissance qui ressemble à un fond en euros compte comme uc)
Pas de conditions d’UC pour les invest de Max 100k 100% sur le fonds euros.
Possibilité de dépasser cette limite si on accepte une part de 50% en UC (le fond génération croissance qui ressemble à un fond en euros compte comme uc)
Bonjour @Zillennial ,
Merci pour votre partage et les screen-shot relatives à la prolongation du bonus sur la collecte jusqu'au 30/06.
Me suis connectée ce matin à mon espace client via mon ordinateur et toujours rien d'affiché à l'écran.
La promo citée par vos soins s'active de votre application mobile sur votre téléphone ?
Excellente journée à vous.
Merci pour votre partage et les screen-shot relatives à la prolongation du bonus sur la collecte jusqu'au 30/06.
Me suis connectée ce matin à mon espace client via mon ordinateur et toujours rien d'affiché à l'écran.
La promo citée par vos soins s'active de votre application mobile sur votre téléphone ?
Excellente journée à vous.
ludo576
Contributeur régulier
Bonjour,
Rien sur mon espace bourso non plus....même dans les offres promotionnelles.
Comme je n'ai jamais de bandeau pour les primes sur versement que je ne capte qu'en venant ici et auxquelles je suis éligible avec le code offre trouvé ici.
C'est quand même singulier que de trouver l'information sur un support étranger à bourso...
Bonne journée
Rien sur mon espace bourso non plus....même dans les offres promotionnelles.
Comme je n'ai jamais de bandeau pour les primes sur versement que je ne capte qu'en venant ici et auxquelles je suis éligible avec le code offre trouvé ici.
C'est quand même singulier que de trouver l'information sur un support étranger à bourso...
Bonne journée
jodel140
Contributeur régulier
Il n’y en a en général pas. Les offres du moment sont dans une rubrique du menu. Peut-être es-tu désabonné aux offres commerciales (tes choix de parametrages)Comme je n'ai jamais de bandeau pour les primes sur versement
ludo576
Contributeur régulier
- Statut
- N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Partager:
Actualités les plus consultées
Livret A : la bonne nouvelle se confirme pour le taux de votre épargne
Héritage : une très bonne nouvelle pour les frais de succession
Crédit Agricole, Crédit Mutuel, BNP Paribas : comment va se passer la disparition de Paylib ?
Bonne surprise pour votre Livret A, nouvelle amende des impôts... Les 3 infos argent du jour
Electricité : autoconsommer grâce à des panneaux photovoltaïques, vraiment un bon plan ?
Héritage, impôts... Ce que va changer cette loi s'attaquant aux injustices du mariage