Conditions Bonus Euro Exclusif BoursoBank

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir !
En me connectant sur mon espace client, rubrique produit, assurance vie.
On arrive sur la page et c’est écrit en gros.
Bonjour @Zilennial,
Ma manipulation précédemment décrite ds le post précédent avait bien sûr été effectuée après connexion sur mon espace client..
Bien Cordialement
 
Ils me gonflent ...Bourso ...à pratiquer 1 segmentation de leur clientèle comme cela.
J'ai 2 contrats d'AV chez eux : Ex Direct et Bourso vie .
 
Bonjour @Zilennial,
Ma manipulation précédemment décrite ds le post précédent avait bien sûr été effectuée après connexion sur mon espace client..
Bien Cordialement
Bonjour :)
J’avais précisé, car en se rendant sur le site web sans connexion, on ne voit pas encore l’offre de boost.
Je ne pense pas que BoursoBank fasse de segmentation de clients sur ce boost. Il me semble que ce sont les assureurs qui gèrent les boost.
On a vu en début de semaine que Generali avait prolongé les boost sur les contrats proposant Netissima. Tous les courtiers ont progressivement mis à jour leur fiche commerciale pour s’adapter à la prolongation.
On se posait la question pour BoursoBank sur les contrats proposant euro exclusif. Ça a mis 2-3 jours de plus pour arriver.
Je pense que c’est Generali qui a la main sur ce type d’offre et non le courtier.
Après je peux me tromper.
Bon week-end :)


Ps : pour retrouver la mention du boost, j’ai fait comme si je voulais ouvrir une nouvelle av.
qd je vais directement sur ma boursovie, il n’y a pas encore de mention de boost. Le screen que j’ai envoyé c’est en allant sur l’espace épargne comme si j’allais ouvrir une av
 
Par ailleurs, les conditions de bas de page semblent bien plus claires qu’auparavant ! Elles ne laissent pas de doute, et diminuent les risques de mauvaises interprétations (cf screen) :
Pas de conditions d’UC pour les invest de Max 100k 100% sur le fonds euros.
Possibilité de dépasser cette limite si on accepte une part de 50% en UC (le fond génération croissance qui ressemble à un fond en euros compte comme uc)
 
Bonjour @Zillennial ,

Merci pour votre partage et les screen-shot relatives à la prolongation du bonus sur la collecte jusqu'au 30/06.

Me suis connectée ce matin à mon espace client via mon ordinateur et toujours rien d'affiché à l'écran.

La promo citée par vos soins s'active de votre application mobile sur votre téléphone ?

Excellente journée à vous.
 
Bonjour,

Rien sur mon espace bourso non plus....même dans les offres promotionnelles.
Comme je n'ai jamais de bandeau pour les primes sur versement que je ne capte qu'en venant ici et auxquelles je suis éligible avec le code offre trouvé ici.
C'est quand même singulier que de trouver l'information sur un support étranger à bourso...

Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut