Shine

BoursoBank Compte Boursorama bloqué

J'ai jamais dit que je me sentait exempte de cela. Mais j'ai déjà eu ces deux schémas sans problème pour le moment.
Le second cependant avec une très forte authentification avec avertissement des risques de fraude.

Je pense que ça dépend aussi du montant des avoirs. Si vous avez comme moi bien plus que 2k et que vous virez 2k ça passe. Si vous avez 10k que vous virez 9k le risque de fraude est plus important car le fraudeur ne va pas s'arrêter en si bon chemin...

Ça dépend aussi de la banque destinataire... Si c'est genre crypto.com ou Crédit Agricole c'est pas la même.

Je pense aussi que vous avez moi de risques avec les virements émis depuis l'application.
On ne peut pas généraliser et tant mieux sinon les fraudeurs seraient exactement comment contourner...
 
Dernière modification:
Le second cependant avec une très forte authentification avec avertissement des risques de fraude.
Je n'ai pas dit autre chose
Je pense que ça dépend aussi du montant des avoirs.
A 4 et 5 zéros sur chacun des comptes, et donc suspect d'intéresser les fraudeurs ...
Ça dépend aussi de la banque destinataire...
Dans chaque cas ... BoursoBank ...
sans problème pour le moment.
... "jusque là tout va bien" dit le malheureux qui tombe du 10ème étage en passant devant la fenêtre du 2ème ...

Je répète : il faut anticiper et s'attendre à moins de fluidité sinon de permissivité. c'est mon seul constat
 
Il faut surtout s'attendre à ce que 8 millions de clients l'année prochaine pour un service client en léthargie amène beaucoup beaucoup de friction... Le prix de la gratuité.
 
Sans doute une bonne précaution.. cependant le chèque est d'un usage rare,et est beaucoup plus long qu'un virement, même controlé.
Une fois émis non. Mais en effet je vais peut être faire de même... Bonne idée @jodel140 (y)

Par contre c'est foutu si l'argent est sur les comptes épargne :/
 
Par contre c'est foutu si l'argent est sur les comptes épargne :/
Tout à fait. L'idée c'est de "sortir" du c/c et déposer ailleurs, sans qu'il y ait de blocage "a priori" de la banque tirée. Que des questions viennent ensuite sur l'opération en elle-même est secondaire.
 
Aujourdhui BoursoBank est très chatouilleuse mais c'est une tendance de fond. Inutile de de retrancher derrière l'ancienneté, pour prétendre y échapper.
Le plus "amusant" :unsure: c'est que mon opération de 20k était destinée à compléter un VL sur le contrat ex-Direct de mon épouse dans le cadre du prolongement de l'offre de boost ...
 
Sans commentaire. C'est un service d'échange Moneyvox, ce n'est pas pour moi, jouer à qui aura le plus gros ...
transfert ! Quand tu seras confronté chez bourso où ailleurs à un refus d'exécution, je pense que tu ne viendras pas le raconter ici.
Désolé de t'avoir vexé.

Ma remarque n'a rien à voir avec toi, mais avec Bourso et le ridicule de la situation.
Bientôt quoi, appeler le SC pour virer 1000€ de son CC vers son LA ?
 
Il faut surtout s'attendre à ce que 8 millions de clients l'année prochaine pour un service client en léthargie amène beaucoup beaucoup de friction... Le prix de la gratuité.

C'est une idée fixe qu'on a bien comprise depuis le temps que tu la rabâches.:)
En même temps, quand on est à la fois juge et partie... ;)
 
Retour
Haut