Ultim

Carte Ultim de Boursorama : Prime de 80 € à l'ouverture

La carte Ultim est une carte Visa à contrôle de solde et à débit immédiat, de nouvelle génération. C'est-à-dire qu'elle fonctionne aussi bien en mode « offline » dans les péages et les parkings, qu'en mode « online » avec les terminaux de paiement chez les commerçants.

Boursorama Banque (compte) : 80 € offerts pour l'ouverture

Les deux cartes nécessitent de réaliser un paiement par mois, sinon des frais d'inactivité sont facturés. Elles présentent l'avantage d'une absence de frais hors zone euro pour les paiements (Welcome et Ultim) et les retraits (Ultim).

Retrait carte à l'étranger - Comparatif du tarif des banques

Néanmoins, de nouvelles offres sans frais à l'étranger ont fait leur apparition, comme Ultim de Boursorama, Fosfo de Fortuneo et Hello Prime de Hello bank. A janvier 2020, Fortuneo est la banque présentant la gamme de cartes sans commissions à l'étranger la plus large (seule exception, sa Mastercard classique).

Meilleure banque en ligne 2020 : le classement

Pour évaluer les offres des établissements et/ou les comparer entre elles, vous pouvez tout d'abord compter sur les actualités Banque en ligne de MoneyVox.fr. Dès qu'un nouveau produit est annoncé ou commercialisé, la rédaction décrypte ses avantages et ses inconvénients. Vous hésitez entre les cartes Hello Prime d'hello Bank, Ultim de Boursorama ou Fosfo de Fortuneo ? Vous vous demandez quelle banque en ligne offre les meilleurs taux immo ? Vous cherchez quel acteur propose une carte classique à débit différé ? Nous vous donnons des réponses claires et objectives pour vous aider à faire votre choix.

Actualités Ultim

Loupe, enquête

Boursorama, Crédit Agricole... Le palmarès des banques les moins chères en cette fin d'année

Vous cherchez à limiter au maximum votre facture annuelle de frais bancaires ? Un seul réflexe à avoir : passer à la banque en ligne. Cette fin 2020 comme les années précédentes, les enseignes 100% à distance resteront les championnes incontestées des tarifs. Une en particulier : Boursorama Banque. Large leader du marché - elle approche des 3 millions de clients - la filiale de la Société Générale met un point d'honneur à rester la banque la moins chère de France. Résultat : elle truste encore cette année la première place sur les trois profils de clients, grâce notamment à sa carte bancaire Visa Ultim, gratuite sans conditions de revenus.

Cartes Hello One et Prime

Hello Prime, Boursorama Ultim, Fortuneo Fosfo : le match des nouvelles cartes premium

Si, concernant les services, Prime, Ultim et Fosfo se ressemblent, le prix du compte bancaire risque de faciliter le choix entre ces 3 offres. Ultim et Fosfo sont gratuites à condition d'utiliser au moins une fois par mois la carte. En revanche, Hello Prime est un compte payant facturé 5 euros par mois (2,79 euros pour la carte et 2,21 euros pour le découvert autorisé). Du coup, si les clients ne s'intéressent ni aux services en agences ni au catalogue de BNP Paribas, pas sûr qu'ils trouvent un intérêt à payer pour ce compte.

Pile de cartes bancaires noires

Ultim contre Fosfo : le match des nouvelles cartes des banques en ligne

A quelques semaines d'intervalle, deux banques en ligne ont frappé un grand coup. Avec Ultim, Boursorama, leader du marché (plus de 2 millions de clients en France) a mis la carte bancaire premium à portée de tous : gratuite, sans conditions de revenus, elle offre pourtant la gratuité sur les opérations, y compris en devises, et un package d'assurances digne d'une carte Premier. La réponse de Fortuneo s'appelle Fosfo : lancée début octobre, 4 mois après Ultim, elle partage avec elle nombre de caractéristiques. Mais est-elle vraiment à la hauteur ? Pour le savoir, nous avons comparé les deux cartes sur 4 critères : l'accessibilité, la tarification, l'acceptation et les assurances.

Cartes Visa Ultim et Visa Premier Boursorama

Boursorama : comment choisir entre la carte Ultim et la Visa Premier ?

Ultim ou Premier ? Premier ou Ultim ? Depuis le 11 juin, Boursorama Banque, première banque en ligne française avec près de 2 millions de clients, dispose désormais dans son catalogue, de deux cartes bancaires premium présentant des points communs - toutes deux sont des Visa, toutes deux sont conçues pour les voyageurs -, mais aussi quelques différences.

Forum Ultim

Boursorama Ultim casse les prix des opérations à l'étranger.

Source : Boursorama Ultim casse les prix des opérations à l'étranger [Message de g.b] Attention, il s'agit d'une carte à autorisation systématique. Elle peut ne pas convenir à tout le monde, ni dans toutes les situations, e.g. péage, parking, certains hôtels sans doute.

Passer de LBP à Boursorama, ultim ou classic ?

Tout dépend de tes besoins et usages tout au long de l'année c'est-à-dire si tu voyages souvent hors de la zone euro et donc, tu serais amené à effectuer des retraits ou paiements dans une devise étrangère, la carte Ultim serait plus économe en frais (0%) par rapport à une carte Visa Premier. Si ce n'est pas le cas, il est préférable aussi de faire le même travail pour voir si tu as "réellement" besoin d'une carte Visa Premier par rapport à une carte classique.

Carte Max et Boursourama Ultim

J'ai dans un 1er temps pris la carte visa premier mais j'ai eu la bonne surprise de me rendre compte qu'il s'agit d'une carte a crédit et non a débit. Le fonctionnement a crédit ne me convient pas vraiment et j'ai donc pris la Ultim simplement pour avoir une carte a débit.

Quelle banque en ligne ?

Tu peux ouvrir deux comptes chez Boursorama avec une CB Ultim et une visa classic ou premier.