Société Générale

Société Générale : présentation, offre, chiffres

En décembre 2020, le groupe Société Générale a dévoilé un projet de rapprochement entre le Crédit du Nord et Société Générale. Ce « Projet Vision 2025 » vise à constituer « un nouvel ensemble bancaire au service de près de 10 millions de clients (entreprises, professionnels et particuliers). » Lire à ce propos : Société Générale - Crédit du Nord : 700 000 clients privés de leur agence ?

Compte Société Générale : 80 € + 1 mois de Sobrio offerts à l'ouverture

Pour une première ouverture d'un compte bancaire avec une offre groupée Sobrio, la Société Générale offre une prime de 80 euros ainsi qu'un mois de cotisation. Les offres Sobrio comprennent un compte avec, au choix, une carte Visa Evolution, Visa classique ou bien Visa Premier associée.

Banxup : l'offre Jeunes de la Société Générale décryptée

Banxup est réservé aux enfants de 10 à 17 ans, dont les parents sont clients de la Société Générale. Seuls leurs parents peuvent d'ailleurs demander l'ouverture du compte, rattaché au leur. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur l'icône Banxup dans l'application Société Générale puis de remplir un formulaire avec les coordonnées de l'enfant (prénom, email, numéro de téléphone et adresse). Une fois les conditions générales de vente acceptées, l'inscription est finalisée. Le jeune reçoit un mail afin qu'il télécharge l'application dédiée et choisisse son code de connexion, ainsi que le code secret de sa carte. Il reçoit cette dernière dans les jours qui suivent.

Sobrio 18-24 Société Générale : 80 € + 1 mois de cotisation offerts

Jusqu'au 31 octobre 2021, la Société Générale offre une prime de 80 euros* aux jeunes de 16 à 24 ans qui ouvrent un compte bancaire chez elle. S'ils optent pour son offre groupée de services Sobrio 18-24, ils bénéficient en plus d'un mois offert sur la cotisation mensuelle.

Actualités Société Générale

Agence de la Société Générale - Mai 2018

Fusion Société Générale - Crédit du Nord : ce qui va changer pour les clients

2 100 actuellement, 1 450 à terme, en 2025 : la fusion entre les réseaux de la Société Générale et du groupe Crédit du Nord va se solder par la fermeture de 650 points de vente. De nombreux clients devront donc changer d'agence de rattachement. Toutefois, Sébastien Proto l'a promis, ce redimensionnement se fera « sans quitter aucune ville » : « Les regroupements d'agences concerneront les agences Société Générale et Crédit du Nord situées à proximité (...). »

Société Générale

Société Générale : 3 700 suppressions de postes d'ici 2025

Le groupe Société Générale a déposé mardi un dossier auprès de ses partenaires sociaux précisant le modèle et l'organisation détaillée de sa nouvelle banque de détail en France. Elle repose sur « une fusion complète » des deux banques de détail Crédit du Nord et Société Générale : « une seule banque, avec un seul réseau, un seul siège, et un seul système informatique, au service de près de 10 millions de clients et forte de plus 25 000 collaborateurs », a souligné le groupe dans son communiqué.

Offre flash Société Générale

Société Générale : jusqu'à 120 euros offerts aux nouveaux clients

Et comme si cela ne suffisait pas, Société Générale ajoute un remboursement pouvant aller jusqu'à 80 euros sur la cotisation annuelle Sobrio. Cette offre groupée, qui peut aussi être souscrite directement sur Internet, comprend la fourniture d'une carte Visa (Evolution, Classic ou Premier), l'exonération des frais de tenue de compte, des relevés et alertes par sms, des paiements mobiles, l'accompagnement d'un conseiller dédié, etc. Le tarif de Sobrio est différent selon la carte choisie mais il…

Logo Société Générale

Carte bancaire : la Société Générale mise à l'amende par la répression des fraudes

Sollicitée par MoneyVox, la Société Générale a répondu par écrit : « Il est reproché à Société Générale une classification incorrecte de certaines de ses cartes (...) ll ne s'agit pas d'un problème d'éthique des affaires mais de différences d'interprétation entre la DGCCRF et Société Générale sur le texte du règlement. Les “insuffisances” reprochées par la DGCCRF sont d'ampleur limitée : seules 3,4% des cartes SG sont concernées. »

Forum Société Générale

Délai d'un virement société générale et chèque

Alors voila je viens de changer de banque il y a maintenant 3 mois je suis passer de caisse d'épargne à société générale. Le premier mois ca allait car j'avais pas eu mon salaire sur mon compte SG mais sur celui de caisse d'épargne (le temps au comptable de faire le changement de RIB ect), ensuite viens mon salaire de juillet en début aout je l'ai reçu 2 jour après mes collègues alors qu'avant je le recevais en premier avec mon compte chez CE. C'est seulement 2 jours mais heureusement que j'ai…

Société Générale - FR0000130809 GLE

Pourquoi la sg.? justement car comme c'est une valeur écrasée, mais que c'est une société systémique qui a des difficultés, il va y avoir de la bagarre, impliquant tant des groupes étrangers, français, que l'état; Dans ce cadre je me demande quelle est le moment de la déclaration de guerre, moment où il sera trop tard pour se positionner; [Message de poam5356] Tant que les taux ne remontent pas : point de salut.

Société Générale : ce à quoi les clients doivent s'attendre

https://www.moneyvox.fr/banque/actualites/81603/societe-generale-ce-a-quoi-les-clients-doivent-s-attendre [Message de paal] Le directeur général indique pour les produits d'épargne : "Si les modalités restent à préciser, « il faudra payer pour ce service », estime le patron de la Société Générale."

Aide constitution PEA

et chez SG, les frais doivent être plus conséquent. (voir le tarif SG de votre PEA)