Revolut

Revolut Business

Toutes les offres de Revolut Business partagent un même package de fonctionnalités. Le compte permet d'effectuer des transactions dans 28 monnaies, avec peu ou pas de frais selon l'offre choisie. Le détenteur dispose de cartes prépayées Mastercard et d'un IBAN britannique, mais il peut également utiliser des cartes virtuelles, dans les devises de son choix, et créer des sous-comptes avec IBAN unique. De plus, il profite de virements instantanés gratuits et illimités vers d'autres comptes…

Revolut (compte) : Carte gratuite + paiements gratuits à l'étranger

La néobanque britannique Revolut propose 4 offres de comptes mobiles, dont une gratuite, afin de s'adapter à tous les profils. Chacune intègre une carte bancaire gratuite qui permet des paiements sans frais en France mais également dans le monde entier (dans certaines limites).

Revolut Junior : Compte gratuit pour les 7-17 ans

Revolut Junior s'adresse aux enfants des clients de la néobanque britannique. Cette formule repose sur la création gratuite, par le parent, d'un sous-compte destiné à être utilisé par un enfant dès 7 ans et jusqu'à ses 17 ans. S'agissant d'un compte subsidiaire, il ne dispose pas de ses propres coordonnées, et ne peut donc pas recevoir de virements autres que du compte principal, ou bien domicilier des prélèvements. L'ouverture se fait depuis l'application Revolut de l'adulte, qui doit…

Revolut (présentation de l'établissement)

Créée en juillet 2015 par deux anciens banquiers, Nikolay Storonsky et Vlad Yatsenko, l'entreprise est supervisée par l'Autorité de conduite financière (le gendarme financier anglais, équivalent de l'ACPR) en tant qu'établissement de monnaie électronique. Revolut détient, depuis la fin 2018, une licence bancaire européenne, obtenue en Lituanie.

Actualités Revolut

Carte bancaire métallique de Revolut

Revolut : le détail des hausses tarifaires à venir

Pas de changement pour les virements SEPA en euros vers les pays de la zone euro, de l'Espace économique européen (1), de la Suisse et la Grande-Bretagne : ils restent gratuits. Même chose pour les virements entre comptes Revolut, et ce quel que soit le pays du destinataire.

Carte et application mobile Revolut

Revolut lance un nouvel abonnement à 3 euros par mois

Quelques semaines après sa meilleure ennemi N26, la banque mobile Revolut revoit ses formules de compte et lance, ce 22 décembre, un nouvel abonnement : Revolut Plus. Jusqu'à présent, les clients pouvaient avoir accès à 3 abonnements. Tout d'abord le compte Standard, gratuit, comprenant notamment une Mastercard et jusqu'à 200 euros de retraits sans frais par mois. Esnuite l'offre Premium, à 7,99 euros mensuels, avec deux cartes dont une à la couleur de son choix et des assurances et services conçus pour les voyageurs. Enfin, l'offre la plus haut gamme, baptisée Metal, se distingue notamment par sa carte bancaire faite en acier qui permet de débloquer du cashback.

Un homme en costume présente une carte bancaire noire

N26, Revolut, Max : qui a la meilleure carte bancaire métal ?

La principale différence avec N26 et Revolut réside dans la prise en charge de la responsabilité civile du porteur lors de ses déplacements à l'étranger. Une garantie très importante, qui vous couvre contre les conséquences financières d'un dommage causé à autrui. La carte Max est ainsi la seule des trois à la proposer, qui plus est avec un niveau de couverture élevé, 2 millions d'euros par sinistre. Cela suffit à faire de son offre la plus rassurante pour le voyageur. Chez Revolut, seuls les éventuels frais de justice sont pris en charge, à hauteur d'un million d'euros. Chez N26, on ne trouve aucune trace de cette garantie.

Ecole, enfants, classe

Revolut, Pixpay et bientôt La Banque Postale… Quel compte bancaire ouvrir pour votre enfant ?

Si Xaalys et Kard s'adressent aux 12-18 ans, Pixpay et Revolut Junior sont quant à elles respectivement accessibles dès 10 et 7 ans. Indépendamment de ces tranches d'âge, les outils numériques mis à votre disposition permettent d'affiner votre sélection et de choisir les offres adaptées à la maturité de votre enfant. En effet, bien que ces 4 acteurs vous permettent de recevoir des notifications lorsque votre enfant utilise son compte bancaire, le système d'applications mobiles en miroir de…

Forum Revolut

Virement nickel revolut disparue

Par ailleurs, sur le site il y a de nombreux témoignages sur la relative psychorigidité de Revolut sur les mouvements considérés comme important inhabituels et leur rapidité à bloquer les transactions, peut être poser la question sur l'éventuel blocage par Revolut des fonds [Message de Falky] Merci pour vos réponses je vous envoie le doc,

Je regrette Revolut. J'explique pourquoi. Ca peut aussi vous arriver !

Ils ont mené une enquête patrimoniale qui allait au delà des sommes qui ont transité. Pour mettre fin j'ai adressé un message in english à leur régulateur prudentiel banque en Lt, EMI_PI_supervision@lb.lt , (Ils dépendent de 2 autres en tant qu'EMI également) avec complaints@revolut.com en cc

COMPTE BLOQUE - REVOLUT

Si REVOLUT est de bonne foi, je ne vois pas pourquoi ses clients ne le serait pas et serait accusé, bloqué avant même que la banque ne fournit l'ombre du début d'une preuve. Les demandes de justificatif ne sont la plupart du temps que pour gagner du temps et épuiser le client. On essaye de nous faire croire qu'il y a des gens qui blanchissent pour quelques milliers d'euros…ou sont de dangereux terroristes…heureusement que les services qui s'occupent de cela sont un peu plus organisés que REVOLUT et quand ils débarquent chez vous, ils ont déjà toutes les preuves…ils ne vous les demandent pas…REVOLUT ne travaillent pas à la place des services spécialisés dans chacun des pays et n'en pas légitimité et encore moins les moyens.

Virement Nickel revolut disparu apres plus d'un mois

Merci de votre aide [Message de hargneux] A priori à partir du 16 février si vous n'avez pas eu de réponse [Message de Falky] Merci encore. j'avais pas vue les 15 jours. Je l'envoie le 16 si pas de retour. Je tiendrai au courant de la suite [Message de Marnik] Le chef de file (qui détient à la fois les compte et effectue les transactions entre les banques) c'est bnp pour nickel et une banque qui est bien un établissement de crédit pour Revolut. Donc dire qu'il n'y a pas de banque derrière... c'est tout simplement faux. Ils disposent des mêmes obligations que les banques, un core banking qui est relié à celui de la banque qui sert de compte de cantonnement et de chef de file.