Mes Placements

Assurance-vie mes-placements Avenir : 150 ou 200 euros offerts à l'adhésion

Le contrat d'assurance vie individuel Mes-placements Avenir (anciennement Mes-placements Retraite), assuré par Suravenir, donne accès aux deux fonds en euros Suravenir Opportunités (2% de rendement en 2020) et Suravenir Rendement (qui a rapporté 1,30% en gestion libre ou 1,60% en gestion sous mandat l'an dernier). Ce contrat, à frais réduits, propose également 532 supports en unités de compte, dont 20 supports immobiliers.

Contrat d'assurance-vie Mes-placements Liberté 2 : Jusqu'à 100 euros offerts à l'ouverture

Mes-placements Liberté 2 est un contrat d'assurance vie multisupport distribué en ligne par le courtier Finance Sélection sous sa marque mes-placements.fr. Il est assuré par Spirica (Crédit Agricole Assurances) et permet d'investir dans deux fonds en euros ainsi que dans plus de 500 supports en unités de compte, comprenant des trackers, des titres vifs et des supports immobiliers.

Mes-placements Liberté PER : 100 € de prime pour une souscription

Jusqu'au 31 juillet 2021, le courtier en ligne Mes-placements offre une prime de 100 euros pour une première souscription à son plan d'épargne retraite individuel, Mes-Placements Liberté PER. Pour pouvoir en bénéficier, il est nécessaire d'effectuer un versement d'au moins 3 000 euros, investi à 25% minimum en unités de compte.

mes-placements.fr (présentation du courtier)

Concernant l'assurance vie, mes-placements.fr compte parmi ses principaux partenaires Generali, Spirica (filiale de Crédit Agricole Assurances) qui gère le contrat mes-placements Liberté 2, ainsi que Suravenir, l'assureur du contrat mes-placements Avenir (ex mes-placements Retraite). Le courtier fait appel par ailleurs à l'expertise de sociétés de gestion telles que Active Asset Allocation, Amiral Gestion, DCNA Finance, Carmignac ou Rothschild & Cie pour les options de gestion pilotée disponibles sur ses assurances vie.

Actualités Mes Placements

trophée et cadeaux

Assurance vie : les meilleurs contrats à frais réduits sur 3 ans

Le chamboulement en 2020 des fonds euros des contrats Netlife 2 et Mes-Placements Liberté 2, assurés par Spirica, empêchent la comparaison de ces supports sur les 3 dernières années. Ces deux contrats sont toutefois pris en compte dans la partie gestion pilotée de ce comparatif.

Logo Meilleurtaux

Assurance vie : Mes-placements.fr intègre le pôle épargne du groupe Meilleurtaux

Devenir LA marketplace de services financiers de référence, « au service des Français et de leur pouvoir d'achat » : c'est l'ambition affichée de Meilleurtaux. Pour y parvenir, le groupe s'active notamment dans le secteur de l'épargne et des placements. Après MonFinancier en 2019, il vient en effet d'officialiser l'acquisition d'un autre acteur de premier plan, Mes-placements.fr, qui va être prochainement être intégré à MeilleurPlacement.com, son pôle épargne.

Course, podium

Epargne retraite : le palmarès des meilleurs PER

Même constat d'exhaustivité pour les UC sur les plans épargne retraite gérés par l'assureur Spirica, disponibles chez Linxea (Linxea Spirit PER) et Mes-placements.fr (Mes-placements Liberté PER) : plus de 500 supports en UC disponibles, dont des fonds immobiliers, des ETF (fonds répliquant des indices financiers), des titres vifs (des actions en direct)…

Mes-placements

Assurance vie : Mes-Placements révolutionne son offre

Mes-Placements va donc lancer Mes-Placements Liberté 2, nouvelle mouture de son contrat Spirica, sur lequel la garantie en capital du fonds Nouvelle Génération sera de 98%. Comme les autres contrats nouveaux Spirica, cette assurance vie va intégrer un fonds de type eurocroissance, baptisé Croissance Allocation Long Terme. La promesse : vous êtes assuré de retrouver au minimum 80% de l'épargne déposée, à condition de conserver ce support pendant au moins 8 ans. Le courtier annonce un rendement potentiel « de 3 à 5% » par an.

Forum Mes Placements

Adieu Mes-Placements.fr

Plus sérieusement, les contrats entre MeilleurPlacement et Mes-Placements.fr vont faire un peu doublon : va donne quoi ce genre de "mariage" pour les détenteurs de contrats chez Mes-Placements.fr ? [Message de Atys] C'est le patron de mesplacements qui devient président exécutif de l'ensemble... [Message de lopali] Et cBanque... :biggrin: ;) [Message de NO2256] Ils font ce qu'ils veulent mais les assurés sont clients de la compagnie d'assurance. Ces organismes ne sont que des apporteurs…

Choix d'un contrat Assurance Vie pour SCPI pour Non-Resident

Je voudrais me lancer dans l'investissement en SCPI en souhaitant le faire par le biais d'une AV, je suis donc en train de chercher un bon contrat pour SCPI. J'ai vu qu'il y en a de tres bons (Linxea Spirit, Mes placements liberté), mais malhereusement etant non-resident fiscal, je ne peux pas y acceder.

Mes-placements Avenir vs Linxea Avenir

Avez vous une préférence entre mes-placements Avenir, Linxea Avenir? Je n'arrive vraiment pas à me décider. Y a t il une interface meilleur que l'autre? La relation clientèle est elle bonne chez ces deux courtiers?

MIF Compte Épargne Libre Avenir Multisupport - Nouveautés SCPI

Au final en étant schématique, mes placements devient plus compétitif au bout de (8-5,9)/(0,55+0,1)= 3 ans et 3 mois. Sur mes placements il y a en plus une pénalité si sortie avant 3 ans, la sortie anticipée est donc très très en faveur du contrat mif.