Meilleurtaux

Meilleurtaux : Obtenez le meilleur taux pour votre prêt immobilier

A côté de son service historique d'intermédiation de crédits immobiliers, Meilleurtaux est devenu également courtier en prêt à la consommation et en assurances (emprunteur, auto et habitation). Sur son portail web, d'autres services de comparaison (frais bancaires, placement et énergie) sont également proposés. En septembre 2010, Meilleurtaux fonde avec Empruntis, Cafpi et AB Courtage l'APIC, association professionnelle des intermédiaires en crédits.

Meilleur taux immobilier : baromètre des taux - juin 2021

Les crédits sur 30 ans ont quasiment disparu de la circulation. Rares sont en effet les établissements à proposer aux ménages des prêts sur cette durée. Le courtier Meilleurtaux compile toutefois chaque semaine le taux moyen obtenu par les rares emprunteurs concluant un tel crédit. Au 14/06/2021, ce taux est de 2,50%.

Courtier en crédit immobilier : avantages, coût et fonctionnement

Depuis les années 2000, la profession s'est fortement développée, avec l'émergence de marques présentes à la fois sur le web et dans les villes, grâce à un réseau d'agences franchisées. C'est le modèle retenu par les principaux courtiers même si, dans le détail, il persiste quelques subtilités. Ainsi, Meilleurtaux et Empruntis permettent, si le client le souhaite, de se passer d'agences et d'avoir recours à leurs services 100% en ligne.

Meilleurtauxsolutions : Baissez vos mensualités avec le rachat de crédits conso

Cette filiale du groupe Meilleurtaux, agréée par l'ORIAS en tant qu'Intermédiaire en Opération de Banque et Services de Paiement (IOBSP), aide les personnes qui détiennent au moins deux crédits à les regrouper afin d'optimiser leurs mensualités et ainsi améliorer leur pouvoir d'achat. L'organisme ne se limite pas à la restructuration stricte ; en effet, si l'emprunteur a besoin, en plus, de trésorerie, cela peut être inclus dans le rachat.

Actualités Meilleurtaux

Deux hommes échangent des billets en euros

Regroupement de crédits : pourquoi ça coûte aussi cher

+20% : c'est la hausse, spectaculaire, des demandes de regroupements de crédit enregistrées en 2020 par l'un des acteurs de ce marché, Meilleurtaux. Une demande en forte croissance, donc, qui tend aussi à se diversifier. Certes, le regroupement de crédits reste un recours pour les ménages mal endettés qui souhaitent retrouver des marges budgétaires. Mais il attire de plus en plus souvent un autre profil d'emprunteur, qui souhaite restructurer sa dette pour dégager de la trésorerie en vue d'un nouveau projet. « C'est un produit qui fait moins peur, qui est mieux compris en tant qu'outil de gestion budgétaire », confirme Maël Bernier, porte-parole de Meilleurtaux.

homme utilisant une calculatrice pour optimiser son prêt immobilier

Prêt immobilier : emprunter, « ça va se compliquer »

Cette recommandation commence à prendre plus d'ampleur, d'après la directrice de la communication de Meilleurtaux Maël Bernier. « Là nous avons des banques qui nous écrivent officiellement « Désormais, on inclut l'assurance emprunteur dans les 35% », cela veut dire qu'avant elles ne le faisaient pas et que donc, ça va être plus compliqué à partir de maintenant, nous explique-t-elle. Cela confirme bien que très peu d'établissements incluaient l'assurance emprunteur dans leur calcul d'endettement », poursuit Maël Bernier.

Meilleurtaux.com

Meilleurtaux acquiert l'assureur en ligne Active Assurances

Meilleurtaux est passé en octobre sous le contrôle du fonds d'investissement américain SilverLake, qui a pris une participation majoritaire pour un montant compris entre 700 et 800 millions d'euros, selon une source proche du dossier. Le groupe affirmait alors avoir engrangé un chiffre d'affaires consolidé supérieur à 200 millions d'euros en 2019, soit le double de son niveau de 2016. Il revendiquait également avoir enregistré en 2019 plus de 90 millions de visites sur ses sites internet et « intermédié près de 10 milliards d'euros de crédits immobiliers ».

Logo Meilleurtaux

Assurance vie : Mes-placements.fr intègre le pôle épargne du groupe Meilleurtaux

Devenir LA marketplace de services financiers de référence, « au service des Français et de leur pouvoir d'achat » : c'est l'ambition affichée de Meilleurtaux. Pour y parvenir, le groupe s'active notamment dans le secteur de l'épargne et des placements. Après MonFinancier en 2019, il vient en effet d'officialiser l'acquisition d'un autre acteur de premier plan, Mes-placements.fr, qui va être prochainement être intégré à MeilleurPlacement.com, son pôle épargne.

Forum Meilleurtaux

Différence de calcul entre CASDEN et Meilleurtaux

Je teste ces données sur https://www.meilleurtaux.com/credit-immobilier/simulation-de-pret-immobilier/votre-tableau-d-amortissement.html et j'obtiens 726,23 €.

Choix d'un contrat Assurance Vie pour SCPI pour Non-Resident

1/ Que pensez-vous de ces contrats pour y placer des SCPI? Ma preference serait Linxea Zen, car comparé a Frontiere E, les frais sont plus bas, et il semble un peu plus accessible – jái vu que chez Patrimea, le contrat Frontiere Efficiente necessite de mettre 10k euros minimum par SCPI (contre 1000euros avec Linxea Spirit). En revanche je ne sais pas si c'est le cas avec Frontiere Efficiente en passant par Meilleurtaux.com?

Adieu Mes-Placements.fr

Titre un tout petit peu exagéré mais que penser de cette news : https://www.moneyvox.fr/actu/83439/assurance-vie-mes-placementsfr-integre-le-pole-epargne-du-groupe-meilleurtaux

conseils choix courtier ?

On m'a conseillé un courtier meilleurtaux et un courtier indépendant. Il y a quelques années, j'avais eu mon prêt immobilier avec CAFPI, puisque quelques années plus tard, j'avais tenter un rachat avec meilleur taux, opération qui s'était soldée par une renégociation avec la banque initiale au vu des frais trop élevés.