Kiosk to invest

Kiosk to invest (présentation de l'établissement)

Kiosk to invest (en français le « kiosque pour investir ») est une plateforme de crowdfunding régulée par l'Autorité des marchés financiers en tant que Conseiller en investissements participatifs. La plateforme, opérée par la Chambre de Commerce et d'Industrie de Caen Normandie, permet aux épargnants de financer des entreprises locales souhaitant développer leur activité.

Actualités Kiosk to invest

Kiosk to invest

Crowdfunding : Kiosk to invest adopte les minibons

Lancée en 2014 par la CCI Caen Normandie, Kiosk to invest était initialement spécialisée dans l'investissement en capital. Véritablement active depuis un an, la plateforme de financement participatif s'est ouverte aux minibons et a densifié son effectif. Entretien avec Olivier Boulay, son président.

Kiosk to invest

Financement participatif : les Chambres de commerce s'essaient au crowdfunding

Kiosk to invest, plateforme d'equity crowdfunding, est inaugurée ce mardi avec la mise en ligne de trois projets à financer. A l'origine, ce projet pensé par la Chambre de commerce et d'industrie Caen Normandie devait rester local. Mais cette idée a vite séduit les CCI françaises et la CCI Entreprendre, qui ont choisi d'y prendre part et lui ont donné une ampleur nationale.