FED - Federal Reserve

Actualités FED

FED Federal Reserve

USA : la hausse des taux pourrait être plus rapide après l'été si l'inflation persiste (responsable Fed)

Une responsable de la banque centrale américaine (Fed) a affirmé vendredi s'attendre à des hausses de taux supérieures à un demi-point dès septembre si l'inflation ne ralentit pas, en avertissant que les mesures nécessaires pourraient faire augmenter le chômage et ralentir la croissance.

Immeuble de la Réserve fédérale américaine à Washington

USA : contrôler l'inflation ne sera pas indolore, prévient le président de la Fed

La lutte contre l'inflation, qui est aux Etats-Unis au plus haut depuis 40 ans, risque de peser sur la croissance économique et l'emploi, a prévenu jeudi le président de la banque centrale américaine (Fed), tout juste confirmé pour un second mandat par le Sénat.

Immeuble de la Réserve fédérale américaine à Washington

Banque : Lisa Cook devient la première gouverneure noire à la Fed

Lisa Cook devrait apporter à la Fed une nouvelle perspective, son travail étant orienté sur les dommages causés à l'économie par la discrimination et sur les conséquences des ralentissements économiques pour les populations pauvres. Son mandat court jusqu'en janvier 2024.

FED Federal Reserve

USA : des responsables de la Fed veulent une hausse rapide des taux face à l'inflation

« Je m'attends à ce que (la Fed) agisse rapidement pour ramener les taux directeurs à des niveaux plus normaux cette année », soit aux alentours de 2 à 2,50%, a indiqué le président de la Fed de New York John Williams, lors d'une conférence en Allemagne de la Bundesbank et de la National Association for Business Economics (NABE).

FED Federal Reserve

USA : la Fed devrait relever ses taux « rapidement » cette année

Les taux sont actuellement compris dans une fourchette comprise entre 0,75% et 1%. La Fed les avait relevés d'un quart de point de pourcentage mi-mars, puis d'un demi-point de pourcentage supplémentaire le 4 mai, premier tour de vis de cette ampleur depuis 2000.

Immeuble de la Réserve fédérale américaine à Washington

La Fed relève ses taux agressivement, d'autres hausses « justifiées »

Les membres de la Fed continuent de penser que l'inflation reviendra progressivement à l'objectif de 2% que s'est fixé la Fed à mesure qu'elle va augmenter les coûts du crédit, mais elle insiste sur le fait qu'elle va « être particulièrement attentive à l'inflation ».

Billets en devises

Le dollar recule après la Fed

Une hausse des taux de 0,75 point de pourcentage « n'est pas fermement envisagée » pour le moment par le Comité monétaire de la banque centrale américaine (Réserve fédérale, Fed), a indiqué le président de la Fed, Jerome Powell, rassurant les marchés qui avaient déjà escompté le relèvement de 0,50 annoncé mercredi.

Pluie de billets en euros en feu

Inflation : la Fed prête à accélérer la hausse des taux en 2022

Faire ralentir l'inflation sans plomber l'économie s'apparente, pour la Fed, à un délicat numéro d'équilibriste. Mais Jerome Powell a, de nouveau, assuré ne pas voir un risque élevé de récession l'année prochaine, car l'économie américaine est « très, très solide ».

Forum FED

Actions Value et hausse des taux

En faisant disparaître ses achats mensuels, et en allant au delà puisque le dernier rapport de décembre de la FED laisse entrevoir une réduction du stock accumulé par la FED.

Carte Hello Prime

Donc, j'en déduis que les paiements offline sont tout à fait possible [Message de Fed] Pour le reste, je n'en ai strictement aucune idée. Tout ce que je sais, c'est qu'il y a deux cartes bancaires incluses dans l'offre : une physique et une virtuelle. Cela pourrait expliquer les deux visuels différents (chiffres en relief pour la physique et sans relief pour la virtuelle peut-être ?) [Message de Ligeard] Bonjour Fed,

Prélèvement inconnu compte bancaire

Je vous conseille également de revoir pour plus tard votre partenaire financier qui semble quelque peu lacunaires dans certains domaines élémentaires de la banque. [Message de Fed] Je comprends, mais les noms sont vraiment difficiles à retrouver, car ce genre de sites « prélèvent » les paiements sur votre carte sous d'autres noms. Ils passent par des intermédiaires, justement pour compliquer la tâche à ceux qui voudraient résilier… C'est pourquoi il faut prendre l'habitude de lire les CGV et de parcourir les sites que l'on ne connaît pas en long, en large et en travers afin d'éviter les mauvaises surprises par la suite. Et ça, on ne le répètera jamais assez.

Identification émetteur prélèvement SEPA

J'ai trouvé un commentaire sur internet (site des pages jaunes) d'une autre personne ayant été prélevée de la même somme que votre maman mensuellement. [Message de Fed] Il semblerait que leurs pratiques sont peu orthodoxes, puisque plusieurs personnes se plaignent que les démarcheurs se font passer pour des agents de la sécurité sociale. Votre maman n'aurait-elle pas eu un appel de ce genre (ou démarchage à domicile) il y a quelques temps? A-t-elle changé de mutuelle santé récemment suite à un appel téléphonique ou un démarchage à domicile (consenti ou non)? [Message de Jacassis-13] Bonjour,