Carte bancaire

Actualités Carte bancaire

homme tenant une carte dorée

Pourquoi il faut impérativement une carte de crédit pour louer une voiture

Pourquoi une carte de crédit ? Le site Ma Néobanque fournit la réponse, dans un article sur le sujet : si le loueur veut réclamer l'argent bloqué, en cas de sinistre ou de vol du véhicule, il a 7 jours seulement pour le faire avec une carte de débit, contre 45 jours avec une carte de crédit.

Un homme en costume range sa carte bancaire dans sa poche

Banque en ligne : votre carte bancaire premium est-elle fiable ?

Des cartes bancaires haut de gamme, parfois métalliques, taillées sur mesure pour les voyageurs, avec des assurances renforcées et souvent la gratuité sur les retraits et les paiements en devises, le tout pour quelques euros par mois… C'est l'argument de plus en plus souvent utilisé par les banques en ligne et mobiles pour attirer une nouvelle clientèle. On les retrouve ainsi chez certaines néobanques comme Revolut (Premium et Metal), N26 (You et Metal) ou Orange Bank (Premium) ; des services de paiement comme Aumax pour moi (Premium et Metal) et Nickel (Chrome) ; mais aussi des banques en ligne plus classiques, comme Boursorama (Ultim et Ultim Metal) et ING (Intégrale).

Carte bancaire Motion Code d'Idemia

Carte bancaire : cette option bling-bling qui vous coûte très cher

Les néobanques aussi se mettent à la carte remarquable, ce qui d'ailleurs tranche avec leur offre d'origine : un compte bancaire unique mais avec des fonctionnalités inédites (à l'époque) comme le pilotage de la carte bancaire depuis une application mobile. Toutefois pour attirer à elles une clientèle plus haut de gamme (qui génère plus de revenus) et lui permettre d'épater la galerie, les néobanques ont lancé de nouvelles formules composées notamment de cartes bancaires qui se remarquent. Ainsi, depuis 2017, la néobanque allemande N26 commercialise une carte de type World Elite Mastercard en métal inoxydable, déclinée depuis en 3 couleurs : sable corail, gris perle et noir carbone.

Paiement par carte bancaire

Carte bancaire : 8 raisons pour expliquer un paiement refusé

Depuis fin 2015, la durée de validité maximale d'une carte bancaire est de 4 ans. Mais en pratique, la plupart des cartes expirent après 2 ou 3 ans. Une fois la date fatidique passée, plus aucun paiement ou retrait n'est possible. Votre carte cesse de fonctionner et votre banque vous envoie une nouvelle CB, sauf si vous vous y opposez expressément.

Forum Carte bancaire

Carte bancaire liée au compte joint crédit immobilier est-elle

Il a été oralement et par e-mail convenu de la souscription d'une carte bleue groupée sur nos comptes courants respectifs. Cette offre bienvenue de trois ans sera plus économique que la souscription d'une cotisation carte bleue chacun de notre côté.

Révolution des cartes bancaires chez Boursorama

Il existe dorénavant 3 cartes bancaires: une CB Visa Welcome gratuite sous conditions, une CB Ultim gratuite sous conditions et une CB Ultim Metal à 9.90€/mois.

Mister White vendeur de fausse carte de credit ATTENTION A L'ARNAQUE

( nom snapchat: misterwhiteshop), c'est un homme qui se prétend de vendre des fausse carte de crédit blanche selon les tarifs suivant: tu payes 100 euros pour une carte de 1000e; 150 pour 3000 et 250 pour 5000e, il se pretend de blanchir de l'argent, tu lui payes 100e grace a un site d'envoie d'agent et il t'envoie la fausse carte de credit par la poste, il publie sur son compte snapchat plein de videos et des photos memes des avis clents, mais tous son contenu est faux et est une mise en…

assurance CB

lors du paiement de billet notamment chez easyjet il est proposé de payer en CB, Visa ou mastercard. En choisissant CB , le prix est inferieur. Mais qu'en est il de la couverture en assurance? si j'utilise une carte CB master card gold et que je choisis le paiement CB uniquement et non master card quelles seront les couvertures de la carte bleue?

Autres articles

Carte bancaire gratuite ou pas chère : les meilleures offres

Dans le langage courant, les deux termes sont utilisés comme des synonymes. Pour la petite histoire, la « carte bleue » a été en fait la première carte de paiement distribuée en France à la fin des années 60, par Bank of America, dont la branche internationale deviendra ensuite Visa. Le diminutif « CB » renvoie lui au « groupement des cartes bancaires CB », qui administre le réseau de paiement domestique français.

Paiement par carte bancaire (CB) : plafond, opposition... Tout savoir

Facile à utiliser, la carte bancaire est le moyen de paiement préféré des Français. Mais en cas de problème, comment faire pour contester ou s'opposer à un paiement ? Tour d'horizon de ce qu'il faut savoir pour utiliser sa carte bleue en toute sécurité.

Banque en ligne : Comparatif gratuit - jusqu'à 150 € offerts

Comme les établissements traditionnels, les banques en ligne proposent des cartes estampillées Visa ou Mastercard. Ces cartes bancaires sont le plus souvent gratuites, sous réserve de respecter une ou plusieurs conditions : niveau de revenus mensuels, montant d'épargne à placer, usage minimum de la carte bancaire (typiquement, effectuer un paiement par mois).

Deuxième carte bancaire sur un compte joint : quel tarif ?

La souscription d'une seconde carte bancaire sur un compte joint donne souvent droit à une réduction de tarif, soit sur la carte bancaire soit sur l'offre groupée de services. Au 1er août 2020, sur 128 établissements qui permettent de détenir un compte joint, 86 appliquent une réduction de 50% sur la seconde carte bancaire (la moins chère des deux en principe).