Boursorama

Boursorama Banque : avis, compte, contact...

Le compte courant est au cœur des services de banque au quotidien de Boursorama Banque. Il s'accompagne d'une carte bancaire gratuite, soit équivalente à une Visa Classic avec l'offre Welcome, soit haut de gamme (Visa Premier) avec les offres Ultim et Ultim Metal, sans aucune condition de revenus ou d'encours pour les nouveaux clients. La modération de ses tarifs est le principal argument commercial de Boursorama, qui s'enorgueillit régulièrement du titre de la « banque la moins chère ».

Boursorama Trading : Frais de transfert remboursés en double

Pour tout premier transfert d'un compte-titres, d'un PEA ou PEA-PME, Boursorama Banque rembourse le double des frais de transfert, dans la limite d'un total de 3 000 euros par compte transféré. Le transfert s'effectue via le service gratuit Mobilité Bourse, 100% en ligne.

Boursorama Banque : Jusqu'à 100 € offerts avec l'offre Welcome ou Ultim

Ensuite, Boursorama propose une offre haut de gamme avec la carte Visa Ultim, équivalente à une Visa Premier. Elle est accessible en débit immédiat, sans conditions, ainsi qu'en débit différé. Pour cette dernière, il faut justifier d'au moins 1 500 euros de revenus nets mensuels (sans obligation de domiciliation). Comme pour la Visa Welcome, des frais d'inactivité de 9 euros sont facturés si le client n'utilise pas sa carte dans le mois.

Prêt immobilier Boursorama Banque : TAEG de 1,64% sur 20 ans (assurance comprise)

La demande de financement chez Boursorama se réalise entièrement en ligne. Après une étape de simulation, il faut détailler le projet immobilier et préciser les revenus, les charges et le patrimoine. Dès la fin de la saisie, un accord de principe sur le financement peut être donné. Ensuite, si l'offre proposée convient, il suffira de communiquer à la banque les pièces justificatives. Boursorama étudie alors la demande et fait parvenir son offre de prêt.

Actualités Boursorama

carte rose metal boursorama

Banque en ligne : Boursorama baisse sa prime de bienvenue pour les nouveaux clients

Ce n'est sans doute pas un hasard : ce changement intervient au lendemain de l'annonce d'un accord de partenariat signé avec ING, qui s'apprête à stopper son activité de banque de détail en France. Au terme de ce deal, la banque d'origine néerlandaise va faciliter le transfert de ses futurs ex-clients vers Boursorama, grâce à un parcours de souscription simplifié. La filiale de la Société Générale va, de son côté, les encourager en leur offrant jusqu'à 320 euros de prime, en fonction du nombre…

Boursorama

Clients ING, voici le mode d'emploi pour passer chez Boursorama

S'ils optent pour Boursorama, ils bénéficieront, à compter de la mi-avril, d'un « parcours d'ouverture de compte simplifié », mais également de primes pour les inciter à choisir Boursorama plutôt qu'une banque en ligne concurrente. En voici le mode d'emploi, dévoilé dans les communiqués publiés aujourd'hui par les deux marques.

Boursorama Banque

Les avantages et limites de l'offre Boursorama pour les clients ING

Avec Fortuneo, Monabanq, Hello bank ! ou BforBank, Boursorama et ING font partie de ces banques en lignes présentes de longue date sur le marché, et dont le catalogue s'est enrichie avec les années, jusqu'à couvrir tous les métiers de la banque de détail : les paiements, les crédits, l'épargne et les placements. De ce point de vue, les clients ING qui décideraient de rejoindre Boursorama ne seront pas lésés. Au contraire : le catalogue de Boursorama est plus étoffé, comme on le verra plus loin.

Une adolescente consulte son compte Orange Bank sur son mobile

Boursorama, Orange Bank, Revolut : qui a la meilleure offre bancaire pour les familles ?

Si vous cherchez à équiper votre ado d'une carte bancaire à moindre coût, l'avantage va clairement à Boursorama Banque. L'accès à Freedom est en effet 100% gratuit. Et le fait qu'un des parents, au moins, doive être équipé d'un compte n'est pas un obstacle : la banque en ligne du groupe Boursorama propose aussi aux adultes des formules standard (Welcome) et premium (Ultim) gratuites et sans conditions de revenus. Cerise sur le gâteau, Boursorama va prochainement offrir une prime à l'ouverture de Freedom, en plus des 80 euros que vous toucherez si vous ouvrez, vous aussi, un compte pour l'occasion.

Forum Boursorama

Parrainage Boursorama

Source : https://clients.boursorama.com/parrainages/reglement-du-parrainage (lien accessible que pour ceux qui ont un compte chez Bourso, je suis désolé) [Message de Thorwood] Un livret A est considéré comme un livret d'épargne ? [Message de Ageoff] Boursorama est parfois un peu bizarre (qualifier une assurance vie de produit de bourse) mais un livret A est bien un livret d'épargne... [Message de Thorwood] Donc je suis en théorie éligible au parrainage ? [Message de jp19] Relis bien ce passage :

Parrainage Boursorama bank

En gros, Boursorama veut éviter les effets d'aubaine et demande à ce que les parrains soient des personnes ayant fait de Boursorama quasiment leur banque principale. [Message de LucasMartin] Bonjour, d'où detenez vous ces informations ? Il n'est pas écrit cela dans les conditions du parrainage.

Boursorama refuse d'ouvrir un livret A, est-ce légal ?

Souhaitant regroupé tous les comptes et livrets de sa banque traditionnelle (Banque Postale) chez Boursorama, elle a clôturé, il y a maintenant plus d'un an, son livret A à la Poste (en obtenant un justificatif de clôture) et depuis cette date, elle n'arrive pas à ouvrir un nouveau livret A chez Boursorama.

Boursorama - Phishing - Fraude Bancaire

A 15h44 le service des fraudes me laisse un message en me demandant de rappeler -> Deux opérations frauduleuses sont stoppés ( 900 euros et 1,22 euros ) . Je précise que cela ne correspond pas à la somme pour laquelle j'ai reçu un sms (1459 euros ) et je suis donc inquiet. J'insiste LOURDEMENT pour être mis en relation avec le service des fraudes, en expliquant la situation et le sms que j'ai reçu ( Boursorama ne semble pas avoir de trace de cet SMS ).