Boursorama

Boursorama Banque : 80 € offerts avec l'offre Welcome ou Ultim

Le compte bancaire de Boursorama Banque permet de bénéficier gratuitement d'une carte bancaire Visa Welcome (équivalente à une Visa classique à autorisation systématique) ou Visa Ultim, une carte présentée par la banque comme une carte premium (proche d'une Visa Premier à autorisation systématique). Ces cartes sont compatibles avec le paiement mobile Apple Pay, Samsung Pay, Google Pay et Paylib. Les opérations bancaires les plus courantes sont également gratuites (tenue de compte, virement et prélèvement en zone euro, retraits d'argent aux distributeurs…). La banque ne facture pas non plus de commission d'intervention en cas de découvert non autorisé.

Boursorama Trading : Frais de transfert remboursés en double

Le compte Boursorama Trading peut être ouvert chez Boursorama sous forme de PEA ou de compte-titres classique. La banque propose également un compte Boursorama 0%, à destination des clients qui souhaitent investir uniquement sur des OPCVM. Dans ce cas, les droits d'entrée, de sortie, de garde, ainsi que l'abonnement sont gratuits.

Prêt immobilier Boursorama Banque : TAEG de 1,12% sur 20 ans (assurance comprise)

La demande de financement chez Boursorama se réalise entièrement en ligne. Après une étape de simulation, il faut détailler le projet immobilier et préciser les revenus, les charges et le patrimoine. Dès la fin de la saisie, un accord de principe sur le financement peut être donné. Ensuite, si l'offre proposée convient, il suffira de communiquer à la banque les pièces justificatives. Boursorama étudie alors la demande et fait parvenir son offre de prêt.

Boursorama Banque

Le compte courant est au cœur des services de banque au quotidien de Boursorama Banque. Il s'accompagne d'une carte bancaire gratuite, soit Visa Classic avec l'offre Welcome, soit haut de gamme avec les offres Ultim et Ultim Metal (équivalent Visa Premier), sans aucune condition de revenus ou d'encours pour les nouveaux clients. La modération de ses tarifs est le principal argument commercial de Boursorama, qui s'enorgueillit régulièrement du titre de la « banque la moins chère ».

Actualités Boursorama

Logo Matla de Boursorama

Epargne retraite : Boursorama revendique « le PER le moins cher du marché »

C'est une étape supplémentaire dans le grand projet de Boursorama Banque : concurrencer les réseaux traditionnels sur l'ensemble de leurs produits. La banque en ligne, filiale de la Société Générale, lance aujourd'hui Matla, un Plan épargne retraite (PER) individuel géré en assurance vie. Avec sa recette habituelle : une offre (relativement) simple et transparente, et une tarification hyper compétitive.

Boursorama / Fortuneo

Banque en ligne : Boursorama et Fortuneo, toujours en guerre (... des tarifs)

Là encore, impossible de départager Boursorama Banque et Fortuneo, qui font payer le même prix à notre client standard : 2,78 euros par an. Un coût dû uniquement au dépassement du découvert autorisé. Tout le reste des opérations étant en effet gratuit avec les formules retenues dans notre étude : Visa Ultim chez Boursorama et Fosfo chez Fortuneo.

Un homme en costume présente une carte bancaire noire

Nickel, Boursorama, N26, Revolut : qui a la meilleure carte métal ?

Plus sombre, plus sobre, plus lourde (1), mais également plus bruyante et plus fragile : malgré ces quelques défauts, la carte de paiement en métal séduit. La preuve : l'offre ne cesse de grandir. Après N26, Revolut, Aumax pour moi et Boursorama, c'est au tour de Nickel de proposer sa version.

Une femme consulte un smarphone, un coeur dans la main

Boursorama, ING, Fortuneo : quelle est votre banque en ligne préférée ?

Boursorama Banque, ING, Fortuneo. Apparues il y a une vingtaine d'années - en 2000 pour ING Direct et Fortuneo, en 2004 pour Boursorama Banque -, elles restent, malgré une concurrence de plus en plus dense, les marques phares de la banque en ligne en France. Un phare, toutefois, brille-t-il un peu plus que les autres ?

Forum Boursorama

Boursorama refuse d'ouvrir un livret A, est-ce légal ?

Souhaitant regroupé tous les comptes et livrets de sa banque traditionnelle (Banque Postale) chez Boursorama, elle a clôturé, il y a maintenant plus d'un an, son livret A à la Poste (en obtenant un justificatif de clôture) et depuis cette date, elle n'arrive pas à ouvrir un nouveau livret A chez Boursorama.

Boursorama ne débloque pas les fonds

Après quelques semaines d'attente et sans d'autres nouvelles (mon actuelle banque m'ayant dit entretemps n'avoir rien reçu de Boursorama durant tout ce temps), et puis remarquant que mon dossier de rachat a tout simplement disparu de mon espace client chez Boursorama, je les ai contacté pour savoir ce qu'il en est advenu. La conseillère m'a alors expliqué que le dossier a été clôturé accidentellement et qu'ils allaient procéder à sa réouverture, ce qu'ils ont fait.

Problème Transfert PEA

Commençant à m'inquiéter, je contacte Saxo Banque qui me répond qu'ils n'ont reçu aucune demande de transfert de PEA et me communique leur adresse postale. Je demande par ailleurs à recevoir mon bordereau d'information pour pouvoir le transmettre moi même à Boursorama. Ils répondent qu'ils ne donnent pas le bordereau d'informations au client : soit. Je communique l'information à Boursorama qui me répond qu'ils ont pourtant envoyé les demandes.

Harcèlement boursorama

https://www.boursorama.com/aide-en-ligne/offre-jeune/mon-passage-a-la-majorite/question/mon-enfant-sera-bientot-majeur-que-dois-je-faire-68893897 [Message de hargneux] "Surprise: dans le même temps Boursorama m'a envoyé un mail pour me dire que mon compte, qui s'est apparemment transformé en compte courant, était débiteur de 35€ suite à l'histoire du chèque, alors que j'avais déjà payé des frais à LBP pour les même raisons. Boursorama n'avait rien à voir là-dedans."